« Sérénité dans la médina « 

« Sérénité dans la médina «  mandk2001 – Voyager avec nous depuis 2005 Camberley, Surrey, Royaume-Uni -35-49 ans homme C’est votre première visite de la médina ! alors c’est sure que le fait que vous soyez lâchésau milieu des souks et d’être ramenés dans des étroits passages et ruelles pleins de bazars dont les propriétaires vous pressent […]

Learn more »

« Riad Chi Chi – le lieu de séjour à Marrakech »

« Riad Chi Chi – le lieu de séjour à Marrakech » SophsM-Voyage avec nous depuis 2007 Londres, Royaume-Uni Arriver dans la nuit au milieu du souk a été une expérience déconcertante mais les craintes ont vite été dissipées immédiatement en rencontrant Salah – gestionnaire et concierge du Riad Chi Chi – qui nous conduit à travers […]

Learn more »

« Riad propre et calme avec un personnel magnifique »

« Riad propre et calme avec un personnel magnifique » JenandTommm – Voyage avec nous depuis 2014 Chichester, Royaume-Uni Exceptionnellement propre avec tout ce dont nous avions besoin. Le personnel était très serviable. Rien n’était trop leur demander. Nous avons mangé au Riad une nuit et nous le recommandons vivement vu que la nourriture était très agréable […]

Learn more »

« Un service Excellent »

« Un service Excellent » Marrakech5 – Voyage avec nous depuis 2014 Croydon, Royaume-Uni Nous avons visité Marrakech en tant qu’un groupe de 45 amies pour célébrer un grand anniversaire d’un membre de notre groupe. Nous avons choisi Riad Chi Chi en fonction des photos et des commentaires trouvés sur le net, et nous n’avons pas été […]

Learn more »

“Un service exceptionnel”

“Un service exceptionnel” TrishandFrank – Auteur-Voyage avec nous depuis 2013 Melbourne, Australie Riad Chi Chi est géré par l’attentif, charmant et très travailleur Saleh, qui était toujours là pour aider, y compris nous accompagner à des stations de taxis et généralement nous montrer autour de la Médina, de fournir des conseils et de faire des […]

Learn more »

Reviews / Press

Ciel dégagé
samedi 09/23 0%
Ciel dégagé
Ciel plutôt dégagé. Minimales : 20 ºC.
Ciel dégagé
Demain 09/24 0%
Ciel dégagé
Ciel plutôt dégagé. Maximales : 38 ºC. Vents O soufflant de 10 à 15 km/h.
Partiellement nuageux
Lundi 09/25 0%
Partiellement nuageux
Partiellement nuageux. Maximales : 36 ºC. Vents O soufflant de 10 à 15 km/h.
Partiellement nuageux
Mardi 09/26 0%
Partiellement nuageux
Partiellement nuageux. Maximales : 33 ºC. Vents NO soufflant de 10 à 15 km/h.
Ciel dégagé
Mercredi 09/27 0%
Ciel dégagé
Ciel plutôt dégagé. Maximales : 34 ºC. Vents NO soufflant de 10 à 15 km/h.
Ciel dégagé
Jeudi 09/28 0%
Ciel dégagé
Ciel plutôt dégagé. Maximales : 34 ºC. Vents ONO et variables.

“Tranquility within the Medina”

“Tranquility within the Medina” mandk2001 – Travelling with us since 2005 Camberley, Surrey, UK – 35-49 year old man If it’s your first visit to the medina then getting dropped off at the outskirts of the souks and being escorted down the narrow passages, past stalls with owners pressing you to buy and experiencing the […]

Learn more »

“Riad Chi Chi – the place to stay in Marrakech”

“Riad Chi Chi – the place to stay in Marrakech” SophsM -Travelling with us since 2007 London, United Kingdom Arriving at night in the middle of the souk was a disconcerting experience but any fears were immediately allayed on meeting Salah – manager and concierge of Riad Chi Chi – who led us through the […]

Learn more »

“Clean and peaceful riad with lovely staff”

“Clean and peaceful riad with lovely staff” JenandTommm – Travelling with us since 2014 Chichester, United Kingdom Exceptionally clean with everything we needed. Staff were really helpful. Nothing was too much trouble for them. We ate at the riad one night and would recommend it as the food was lovely and good value. Just the […]

Learn more »

“Excellent Service”

“Excellent Service” Marrakech5 – Travelling with us since 2014 Croydon, United Kingdom We visited Marrakech as a group of five 40-something female friends to celebrate a big birthday for one of our group. We chose Riad Chi Chi on the basis of the photos and the reviews and we were not disappointed. You could not […]

Learn more »

“Outstanding service”

“Outstanding service” TrishandFrank – Contributor- Travelling with us since 2013 Melbourne, Australia Riad Chi Chi is run by the attentive, charming and very hard-working Saleh who was always there to help including walking us to taxi ranks and generally showing us around the Medina, providing advice and making bookings. As well as Saleh’s wonderful service […]

Learn more »

Reviews / Press

Weather in Marrakech
Today Saturday Sunday Monday Tuesday Wednesday
It is forcast to be Partly Cloudy at 10:00 PM WEST on July 25, 2014
Partly Cloudy
33°/17°
It is forcast to be Clear at 10:00 PM WEST on July 26, 2014
Clear
33°/16°
It is forcast to be Partly Cloudy at 10:00 PM WEST on July 27, 2014
Partly Cloudy
34°/18°
It is forcast to be Partly Cloudy at 10:00 PM WEST on July 28, 2014
Partly Cloudy
35°/19°
It is forcast to be Partly Cloudy at 10:00 PM WEST on July 29, 2014
Partly Cloudy
37°/19°
It is forcast to be Partly Cloudy at 10:00 PM WEST on July 30, 2014
Partly Cloudy
38°/21°